mardi 1 mai 2012

Après avoir fait l'tour du monde, Tout c'qu'on veut c'est être à la maison.

Hé voilà de retour de vacances!
Je ne suis pas morte, j'ai juste un peu de sommeil en retard et j'ai chopé la crève! Saleté d'air conditionné que je n'ai pas réussi à éteindre ou plutôt je n'avais pas vu qu'il était allumé...
Le trajet nickel, à part une grosse crise de j'ai faim, ben oui, elle a préféré faire sa commère
et regarder partout au lieu de manger! Du coup arrêt d'urgence pour éviter d'avoir des hurlements non-stop jusqu'à la fin du trajet!

Sur place ma Crapounette était assez sympa, comme souvent! Confirmé par plusieurs personnes!! Ca fait du bien de l'entendre :D Je ne l'ai pas encore dit que je fais partie de ces mamans chanceuses qui ont un bébé qui dort la nuit! En vacances c'est plus compliqué! Les murs ayant des oreilles, ha non, ce sont les voisins de la chambre d'à côté! Dès que Crapounette émettait un bruit, je me précipitais... Moralité de la chose: elle se mettait à hurler dès que je retournais dans mon lit... Du coup vite, vite mange et rendors toi! Si elle n'a pas pris du poids avec tout ce qu'elle a tété... je sais pas! Et ho malheur à moi, j'ai de nouveau pleinnnn de lait! Moi qui avait banni le TL au boulot...

Sinon l'inconvénient de partir sans le Super papa pour prendre le relais, c'est que si Crapounette a besoin de quelque chose y a que toi! Tu veux bien la refiler aux papys, mamies et compagnie, mais quand elle veut dormir c'est plus compliqué... Donc c'est quand même du quasi non stop! Note pour la prochaine fois: Emmener le Super Papa!

Mais à part ça, que du bonheur et ça fait du bien de partir en vadrouille!! Même si à la fin Crapounette et moi on avait bien envie de rentrer chez nous! Son sourire ravie en disait long lorsqu'elle a apperçu son Super Papa, son parc, son lit, sa table à langer!

 "Au fond j'crois qu'la terre est ronde,
Pour une seule bonne raison...
Après avoir fait l'tour du monde,
Tout c'qu'on veut c'est être à la maison."

1 commentaire:

  1. Et oui c'est bon les vacances mais heureusement qu'on aime retourner dans notre cocon !!

    RépondreSupprimer