dimanche 22 juillet 2012

#2: Coup de Coeur/ Coup de Gueule


Voici mon article Coup de Coeur (CdC), Coup de Gueule (CDG)  de la semaine. Si vous souhaitez y participer, il suffit d'insérer les 2 visuels et de m'envoyer un petit message!


Hier pour la première fois, mon homme a testé le sling! Les écharpes ne l'attirent pas... et lorsque j'ai commandé mon beau sling Feng Shui, il m'a dit que pourquoi pas, il pourrait l'utiliser. Chose qui ne s'était toujours pas produite! Donc hier, nous sommes allés voir un couple d'ami dans le village et j'en ai profité pour lui proposer d'essayer. Quel plaisir de voir ma Crapounette étonnée d'être comme ça contre papa, mais ravie! Et puis moi j'ai pu en profiter pour l'observer!!


Mes beaux-parents! Ils me rendent folles! J'ai de la chance, depuis que je l'ai mise dehors, elle ne débarque plus quand on est pas là. Ils ne viennent plus fouiner dans notre jardin (ou du moins, on ne s'en rend pas compte!). Par contre, ils continuent de passer sans prévenir (beaucoup moins souvent, ouf!!). Et malgré que je dise, je n'ai pas le temps, mon beau-père enlève ses groles et avancent vers la porte pour rentrer, ne me laissant pas le choix. Et voilà comment je me retrouve avec les 2 dans la maison en bordel (ben oui, comme ça je me sens super à l'aise...)! Moralité de l'histoire, la prochaine fois, je n'ouvre PAS! 




Et vous quels sont vos coups de coeur/ coups de gueules de la semaine?

3 commentaires:

  1. Les BP qui viennent sans être invités un jour où c est le bordel, j'ai connu... j'étais enceinte, bourrée de contraction et mon "grand" qui me faisait les 400coups....
    Bref, il est arrivé, j étais en pyjama, sans soutif et la maison était en bordel sans compter que j'avais voulu tenter de mettre un espèce de vernis brillant (klir) sur le sol sauf que ça s etait tout écaillé et faisait crados... bonheur...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'un coup je me sens beaucoup mieux ^^ J'étais au moins habillé! Lorsqu'ils débarquent et que je suis encore en pyj, j'ouvre plus! Et maintenant s'ils ne préviennent pas, j'ouvrirai plus non plus! Pourtant c'est pas la première fois qu'on dit, qu'ils doivent appeler! Heureusement qu'ils passent moins souvent maintenant.... parce que le coup de la promenade et hop on s'arrête et on tape l'incruste... Y a rien de mieux pour bousiller l'ambiance lorsqu'on est entre amis!!

      Supprimer
  2. Pareil je les ai foutus dehors aussi, méchamment. Ensuite je n'ouvrais plus. Puis soudain, ils ont pensé à appeler avant. Ah les BP, faut les dresser!

    RépondreSupprimer