vendredi 27 juillet 2012

On aime ♥

Un petit article bien guimauve... et brouillon, parce que ce soir en parlant d'elle avec son papa, je me suis (encore une fois rendue compte que nous faisions partie de ces parents complètement gaga de leur progéniture!
On aime ♥ :

- lorsqu'elle nous voit et sautille d'un pied sur l'autre en souriant,
- regarder ce tout petit bout'chou se mettre debout et monter sur tout ce qu'elle trouve,
- lorsqu'elle cherche des jouets dans son meuble,
- l'entendre faire bababababa et elle fait mamamama (quand j'suis pas là...),
- mâchouiller ses légumes, alors qu'elle n'a pas de dents,
- gigoter avec ses gambettes lorsqu'elle est dans l'écharpe ou lorsqu'elle voit un animal,
- avoir les yeux qui pétille lorsqu'elle voit d'autres enfants,
- la sentir se blottir dans nos bras,
- partir à toute vitesse à 4 pattes lorsque son papa la poursuit,
- la regarder dormir,
- son sourire lorsqu'elle se réveille.
-... 

- la voir se mettre debout et nous regarder de son air tout fier,
Je pourrais continuer pendant des heures. On sait que lorsqu'on aura des enfants, on les aimera profondément. Mais avant d'être parent, on ne peut qu'imaginer ce que se sera. Et lorsqu'ils sont là, cet amour dépasse largement tout ce qu'on a bien pu s'imaginer...

4 commentaires:

  1. Moi j'adore la guimauve <3 Que c'est mignon de les voir grandir, découvrir, sourire ... On ne s'en lasse pas et qu'est-ce qu'on les aime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, on s'en lasse pas! Et puis ça va tellement vite... Je vois ta puce, elle a déjà beaucoup grandit, une vraie demoiselle sur la photo pour Parole de maman ;)

      Supprimer
  2. C'est trop trop adorable;-))
    C'est fascinant et émouvant de les voir grandir, jour après jour!!
    et j'adore la couche lavable;-)))
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Je pourrait la regarder pendant des heures... Je me suis dit que la couche te plairait ;) A savoir que je n'achète que très rarement du rose, mais là c'était une bonne occas' de couches neuves... D'où le rose qui pique les yeux!

      Supprimer