dimanche 26 août 2012

#5: Coup de Coeur/ Coup de Gueule


Cette semaine mon Coup de Coeur va à ma grand-mère. Je n'ai pas toujours eu une relation très bonne avec elle. Il y a même eu quelques années où je l'ai évité, pour mon propre bien. Mais n'étant ni rancunière (sauf si l'on me pousse à bout) et ma grand-mère n'étant pas une méchante personne, j'ai repris un contact.
Cette semaine nous étions en vacances chez elle. Quel régal de voir ma fille dans les bras de son arrière-grand-mère, d'observer leur sourire complice, de voir ma Crapounette tendre les bras vers elle, de lui tendre les objets qu'elle ramassait. Un joli moment.


La rentrée qui approche à grands pas. J'aime mon boulot, là n'est pas le problème. Savoir que je vais laisser ma Crapounette quatre fois par semaine plus de 10h par jour, me fend le coeur. J'appréhende, même si je sais qu'elle va s'y  faire et qu'on sera dorloté, elle verra d'autres enfants, elle sortira,... Mais j'ai quand même du mal. 

1 commentaire:

  1. Beau billet: oui la famille ça compte mais cela n'est jamais simple...en tout cas dans la mienne, il y a des situations complexes...j'espère que cela s'arrangera!
    Pour Crapounette, je ne me fais aucun souci, elle s'éclatera chez sa nounou sans sa môman!!!ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, je penserai très fort à vous!!!Bizzzz

    RépondreSupprimer