dimanche 30 septembre 2012

Mon homme, il est du genre à...

Mon homme, il est du genre à regarder des films que je n'aime pas.
Mon homme, il est du genre à regarder des films pour fille pour me faire plaisir.
Mon homme, il est du genre à aimer les jeux vidéos, en particulier les jeux de guerre.
Mon homme, il est du genre à faire rire aux éclats ma Crapounette.
Mon homme, il est du genre à angoisser lorsqu'elle tousse, éternue, ou tombe.
Mon homme, il est du genre à me taquiner et moi j'suis du genre à partir au quart de tour.
Mon homme, il est du genre à ramener n'importe quoi des courses: bières, chips, gâteaux.
Mon homme, il est du genre à faire à manger lorsqu'il voit que je suis débordée.
Mon homme, il est du genre à être malade lorsqu'il a juste mal à la gorge.
Mon homme, il est du genre à me soutenir que je ne lui ai pas dit, alors que moi j'suis sûre du contraire!
Mon homme, il est du genre à vanter les mérites de sa fille.
Mon homme, il est du genre à trouver Crapounette surdouée, précoce, belle, intelligente...
Mon homme, il est du genre à ne pas aimer les repas qui sortent de l'ordinaire, mais il mange quand même pour me faire plaisir (ou qu'il a faim?!)
Mon homme, il est du genre à me regarder amoureusement après 10 ans, alors que je suis quand même sacrément chiante!
Mon homme, il est du genre à me dire non c'est pas le moment, tu n'en as pas besoin lorsque j'ai envie d'acheter quelque chose. Mais lorsque ça fait plusieurs mois que j'en parle il me dit achète.
Mon homme, il est du genre à passer l'aspi tous les weekends, monter du bois tous les jours et sortir les poubelles.
Mon homme, il est du genre à m'aider lorsqu'on reçoit du monde.
Mon homme, il est du genre à se coucher hyper tard en semaine et le jour d'après m'imposer un film devant lequel il s'endormira au bout de 5 minutes.
Mon homme, il est du genre à de temps en temps péter un plomb et me faire rire avec ses idioties.
Mon homme, il est du genre à dire que je suis belle, lorsque j'ai un vieux jogging sur les fesses et que je suis pas maquillée.


Et toi, ton homme il est du genre à quoi?

2 commentaires:

  1. Mon homme, il est du genre...à être comme le tien;-)))
    Non franchement, il y a pas mal de ressemblances!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  2. Ha bon? Il passe l'aspi, sort les poubelles et fait rire les loulous? Ou parce qu'il joue, se couche tard et qu'il est de mauvaise fois lorsqu'il n'entend pas ce que tu lui dis? :D

    RépondreSupprimer