jeudi 4 octobre 2012

Notre mois bébés!!

Ce mois-ci est un mois particulier! Ma Crapounette va fêter ses 1 an! Ça tombe bien, parce que les p'tits bouts de mes copines Hélène et Mam Pomm fêtent aussileur anniversaire! Du coup, depuis le 1er octobre nous en profitons pour te gâter!
Pour ne rien râter je t'inviter à aller faire un petit tour sur leur blog!

Il Bel Gelsomino

Bébé Citrouille



Voici les règles qu’il faudra respecter pour participer aux différents concours :
  • Répondre aux questions posées.
  • Commenter avec un pseudo ou une adresse mail valide.
  • 1 seule participation par personne/IP/nom/adresse.
  • Les commentaires sont modérés donc pas d’inquiétude si vous ne le voyez pas.
  • Le gagnant sera tiré au sort et annoncé sur le blog.
  • Je me réserve le droit de ne pas accepter les participations incomplètes, malpolies, et les tricheurs.
  • Le partage rapporte UNE chance supplémentaire (même si plusieurs partages), il devra être indiqué dans le MÊME commentaire pour être valide, si tu ne sais pas comment faire c’est ici 
  • Les lots seront envoyés par les partenaires je ne suis donc pas responsable de l’envoi.

Je vous souhaite bonne chance!

3 commentaires: