samedi 10 novembre 2012

Les gagnants de notre grand mois bébé!!

Un grand merci à tout les participants! On ne va pas faire durer le suspens plus longtemps, donc voici les gagnants de notre grand mois bébé! 

Chez Moi :
Lore M Créations: n°9 Maman2tilou
L’île aux bébés: n°27 Giwafe Lutyn Nature
Verocristaline: n°5 magalie va
Les Couches Tatsu: n°26 Tribu Lactée
Mon Bébé Tendresse: n°5 Maman louzoù
Douce de Po: n°21 Sandrine

Je vous invite à me contacter lestribulationsdemamanplume@gmail.com



Chez Bébé Citrouille :


Coccinelle – La Boutique n°35 Le monde de mère geek
A T Souhaits La Mode n°13 Marina Aid’
Mili Bricole n° 8 Maeva
Cloe Perrotin Illustratrice n°5 Vert de grisaille
Libellule Graphisme n°7 Emilie G
L’atelier de Lizzie N°8 Manu

Je vous invite à contacter directement Hélène Citrouille



Chez Mam Pomme :
Lafabrikacouches N° 21 Nelfah
Nân Ahh Nana n° 2 Malika
Kid éclate n° 2 Malova
Pompon Carabine n° 3 Flying Mama

Je vous invite à contacter directement Mam Pomme


Je remercie les partenaires qui sont se joints à nous pour célébrer les un an de ma Crapounette et de son copain la Citrouille, et les 2 ans de Pomme d'Amour!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire