vendredi 14 août 2015

#Couture: Des kits naissances

Je couds beaucoup pour les autres, lorsque je couds!
J'ai des projets plein la tête et mon carnet, mais je ne trouve pas forcément le temps... Par contre de temps en temps, j'ai des moments un peu plus productifs et ça donne ça!

Voici des petits kits naissance réalisés pour les copines:


  • Un doudou étiquette et un bavoir assorti pour un p'tit battant! 


Tissus: Collection Collection "What a gem", minky dot turquoise et éponge blanche.

  • Une coccinelle doudou étiquette, un bavoir et des lingettes assorties pour la petite puce de ma kiwinouilllllllle ♥

Tissus: "Bachette Coccinelle" de Mondial Tissu, Tissu à pois vert de Butinette

  •  Un oiseau et son bavoir pour un petit piou-piou!

Tissus: Tissu oiseaux de Butinette


La prochaine fois je vous montrerai le doudou de ma Crapounette!

2 commentaires:

  1. Et il est vraiment superbe 😍 le pti battant en est fan 💖

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ♥Quand je pense qu'il a déjà 6 mois... et toujours aussi beau et expressif!

      Supprimer